rabbit hunting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

conception liste invocation

Aller en bas

conception liste invocation Empty conception liste invocation

Message par Goro33 Mar 29 Mar - 22:41

L'invocation concerne 3 codex démon ko kdk.
Le ko seul les sorcier du ko et les pd peuvent être psyker avec les elites tzeentch
kdk c'est avec la destruction de son armée ou celle de son adversaire avec des points de dime
demon CM heraut horreur ont accé à la démonologie

Je vais prendre une base démon qui me donnera asser de charge warp pour faire quelque chose.
PM demon sur la magie (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=239115&page=1)

Première tranche de 10 Charges Warp si au moins 3 niveaux psychiques choisissant de tirer au sort dans la Démonologie maléfique 1
Chaque tranche de 5 Charges Warp après les 10 premières si au moins 3 niveaux psychiques choisissant de tirer au sort dans la Démonologie maléfique 1
Chaque tranche de 3 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans la Démonologie Maléfique 1
-2 unité d'horreur ouvre la démonologie avec 2 niveau psychique on veut chercher terre maudite sacrifice incursion

Chaque tranche de 4 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans la Divination 1
-heraut tzeentch niveau 3 on veut chercher pressentiment infortune

Chaque tranche de 3 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans la Télépathie 1
- pd nurgle niveau 2 on veut chercher dissimulation invisibilité

Chaque tranche de 5 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans la Biomancie 1
-grand immonde niveau 3 on veut chercher bras de fer affaiblissement endurance

Chaque tranche de 5 niveaux psychiques pouvant tirer au sort dans le domaine du Changement 1
- suffit de pas mettre changement sur heraut et horreur ?

focalisation psychique et focalisation psychique de ko me permette d'avoir les primaris des different domaine choisi ainsi que le primaris de chaque domaine affilié à un dieu du ko

Ma base :
Grand immonde psykers lvl 3 biomancie 2 récompense majeur 280

Hérault tzeetch psykers lvl 3 divination 120

11 horreur Démonologie 99
11 horreur Démonologie 99

Pd nurgle 3+ armure vol psykers lvl 2 Télépathie 2 récompense majeur 310

Goro33

Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

conception liste invocation Empty Re: conception liste invocation

Message par Goro33 Mer 30 Mar - 11:44

Le GI est quand meme cher pour de la bio et 2 ou 3 lvl de magie et je pense qu'il est pas si bien que ça
Le prince est obligatoire pour la télépathie mais pour pas prendre de pm suis obliger d'avoir que 2 nivo psy
je peut remplacer le gi par un heraut nivo 3 ce qui alégerai les points mais ça reste faible
des avis?
Toute façon ça reste théorique faut que je test

Goro33

Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum